Le drone dans l’immobilier de prestige et du luxe

L’immobilier de prestige se caractérise par la rareté de ses biens. Une architecture inattendue, un environnement d’exception, un cadre idyllique, se doit d’être mis en valeur de manière à ce que les agences immobilières puissent vendre dans les meilleurs délais de conditions et de prix.

Le drone présente donc de multiples avantages : des photographies originales d’une qualité supérieure, une visite immersive permettant une visualisation à 360° d’une précision remarquable, une mise en scène permettant d’évaluer les ensembles architecturaux et ainsi, créer une ambiance propice au fameux « coup de cœur ». Le drone se qualifie alors comme un appareil parfaitement adapté pour faire découvrir aux futurs clients des biens immobiliers prestigieux.

La découverte d’un bien grâce aux vues prises par un drone est clairement une approche originale. C’est un moyen de mettre en avant la qualité de vos services pour vous différencier de vos concurrents, et ainsi booster vos mandats exclusifs.

Ajoutez du mouvement à vos messages !
Parce que la communication passe aussi par le son et l’image, il est fondamental de savoir choisir le professionnel expérimenté qui fera la différence en toute confidentialité.

04 Immobilier de prestige drone olympecom

Bona Hong

Attaché commercial Immobilier Luxe et Prestige / Immobilier de caractère