https://vimeo.com/269973060

Pour la 50ème édition de la Course Croisière EDHEC 2018 qui se déroulera à Brest, Olympecom renouvelle son engagement auprès du plus grand événement sportif étudiants d’Europe. (3000 participants/320 bateaux attendus en 2018)

Durant une semaine, l’équipe d’Olympecom sillonnera l’océan, les falaises, les hameaux, les forêts et collines auprès des 3 trophées sportifs pour vous rapporter les plus belles images drones de l’événement.

Toutes les images sont utilisées pour les promotions successives des prochaines éditions depuis 3 ans. Elles sont aussi largement utilisées lors des rétrospectives journalières sur l’écran du village et les réseaux sociaux, mais aussi lors du mythique JT chaque soir, sous le chapiteau.

Nous serons également présents sur le village de l’événement

Les participants du trophée mer pourront venir récupérer une photo de leur voilier en navigation, et ceux du trophée sable pourront s’entrainer à piloter des mini-drones et tenter de remporter le concours du meilleur pilote. Quant aux participants du trophée terre, ils feront partager en direct par drone, les magnifiques lieux de leurs bivouacs sur les réseaux sociaux et les écrans du village.

Trophée MER : Uniquement 6 Packs reportages sont disponibles pour les équipages et sponsors – renseignements en bas de page.

L’expertise Olympecom au profit de la CCE

Depuis toujours, nous exerçons en agglomération dans des espaces complexes de vols. Lors des dernières Course Croisière, l’événement de Roscoff se déroulait sur 3 départements en même temps, à Arzon, se fût de nombreuses communes et réserves naturelles. En 2018, à Brest, une grande partie de l’événement se trouve en zones militaires, maritimes, comme terrestres et les réserves naturelles protégées ne manquent pas.

Nos engagements avec La Course Croisière EDHEC

Innovation : Olympecom apporte sont expertise technique dans l’univers des drone auprès des organisateurs afin d’assurer un suivi complet en toute sécurité et toute légalité. Ainsi, l’association CCE est sûre d’avoir les meilleures images aériennes de l’événement. Plus généralement, Olympecom apporte de nouveaux dispositifs de diffusion par drone auprès de l’événement étudiant N°1 en Europe.

Solidarité et partage : Olympecom travaille régulièrement avec des associations sportives et patrimoniales. Source d’échanges et de connaissances, cela se traduit par une réelle implication avec l’équipe organisatrice, le dons de l’ensemble des vidéos réalisées à l’association et un stand permettant d’appréhender l’univers des drones et et les rudiments du pilotage.

Respect de l’environnement : Olympecom participe pleinement à l’amélioration de l’utilisation des drones dans les espaces naturels protégés. De part sa notoriété, la CCE permet à ses participants de découvrir de nombreux espaces protégés.

Olympecom s’est toujours donnée comme mission de partager son métier auprès des services de préservations (LPO,ONF,ONCFS,DDTM,..) et d’échanger en profondeur sur les problématiques de la faune et de la flore dans le but d’une amélioration et d’une médiation constante de l’utilisation des drones dans ces espaces protégés.

Toutes les infos de l’événement

Site internet de la Course Croisière Edhec

Page Facebook CCE

 

Trophée Mer : Offre pack reportage drone

Pour la promotion et la communication, Olympecom propose des packs reportages pour les équipages à destinations de leurs partenaires souhaitant une belle visibilité.

Pour toutes informations, contactez-nous :